On avait eu un mois de novembre extraordinaire (voir blog), un mois de décembre en feu d'artifice (voir blog), et il semblerait que nos clients aiment la fête, ils ont prolongé les festivités en janvier !
Le mois dernier a été exceptionnel mais que dire de ce fantastique dernier mois de l'année où nous avons gagné 87% des appels d'offres auxquels nous avons répondus ! Chiffre tout simplement astronomique.
C'est le slogan "atelien" du moment ! On a mille projets mais si peu de temps pour les réaliser, on reçoit des dizaines de sollicitations de business par mois et c'est si difficile de les honorer.
Le mois s’achève, et certains sont sur les rotules. Je ne sais pas comment on peut reculer les limites de l’impossible, mais il me faut encore une fois constater que nous avons dépassé ce qui nous pensions ne pouvoir l’être.
Et voilà un bel été de passé, tout le monde est rentré, reposé et de bonne humeur pour aborder cette dernière ligne droite qui va nous mener jusqu'à la fin de l'année.
Et voilà un mois de mai hivernal qui se termine. On va commencer à attendre les grosses chaleurs estivales avec impatience. Heureusement que le climat des affaires reste chaud…
Et voilà le premier mois de l'année écoulé, celui que l'on attend tous avec un peu d'anxiété, pour essayer de connaître un peu la tendance de la nouvelle année.