Un aperçu de notre savoir-faire

Depuis plus de 18 ans, nous vous accompagnons dans le choix de LA solution adaptée à vos besoins…

Image

Reconnaissance vocale en milieu hospitalier

Intégration de la reconnaissance vocale dans le système téléphonique d'un site hospitalier afin de permettre un transfert efficace des appels vers les différents services, interlocuteurs et patients.

Les Enjeux :
- Adapter le système téléphonique existant d'un site hospitalier
- Apporter une solution de routage automatique des appels entrants vers les bons interlocuteurs
- Décharger les postes d'accueil

Les contraintes : 
- Interconnexion entre l’autocom de l’hôpital (PABX) et le serveur vocal
- Interconnexion avec l'annuaire existant afin d'éviter les doubles saisies
- Maintenir l'ensemble des fonctionnalités du système sur un PABX d'ancienne génération
- La reconnaissance/gestion des différentes intonations de voix

Chaque projet est unique et repose sur une solution taillée sur mesure qui s'intègre de façon optimale à l'environnement client, sans perte de fonctionnalité.
La mise en place de cette solution est un travail de longue haleine. En effet, cela nécessite d'identifier le fonctionnement de chaque service afin de permettre de bénéficier de tous les bénéfices qu'apporte un système de reconnaissance vocale. Et cela naturellement au bénéfice du fonctionnement des services et de la relation patients.
Durant toute cette phase, nous accompagnons nos clients pour leur permettre d'exploiter l'ensemble des fonctionnalités et ainsi répondre aux besoins de leurs utilisateurs. Une belle réussite, grâce à notre équipe au top, des partenaires impliqués et rigoureux, et la confiance totale du client.

Image

Solution anti-agression en environnement psychiatrique

Nous avons déployé une solution anti-agression pour le personnel de soins d'une unité psychiatrique en milieu hospitalier.

Enjeu :
Sécurisation du personnel en cas d'agression via dispositif discret.

Contraintes :
- Besoin de localisation intérieure / extérieure fine
- Dispositifs à déployer hors d'atteinte des résidents
- Report des alertes sur les systèmes de communication existants

Excellent travail ! Bravo à toute l'équipe impliquée sur ce projet.

Image

Migration de 600 utilisateurs d'un site sensible

Renouvellement des postes téléphoniques de plus de 600 usagers, en milieu sensible.

Contraintes :
- Postes répartis sur plusieurs services, plusieurs bâtiments
- Changement de technologie
- Evolution du profil des usagers (mobilité)
- Milieu sensible

Notre équipe technique, en parfaite collaboration avec le client, a déployé cette nouvelle solution sans perturbation des services et a accompagné les usagers dans le changement de technologie.

Mission accomplie ! Excellent travail, félicitations à toute l'équipe.